750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine gourmande de Marie
Newsletter
Publicité
La cuisine gourmande de Marie
Visiteurs
Depuis la création 23 940
12 avril 2011

Citronnade

Il s'agit de la recette de citronnade Guy Demarle extraite de Cook'in au quotidien. Elle est vraiment délicieuse, et rien de tel qu'un petit rafraîchissement sous le soleil!

Citronnade_logo

- 2 citrons non traités (primordial car on utilise les zestes)

- 80 g de sucre (personnellement je l'aime aussi sans sucre!)

- 1 l d'eau froide

- 6 glaçons

 

Laver les deux citrons et en enlever les deux extrémités (je les garde et je les pique dans le casier du haut de mon lave-vaisselle: cela parfume agréablement celui-ci). Couper chaque citron en quatre. Déposer dans le bol du Cook'in. Ajouter le sucre et mettre en fonction turbo 20 secondes. Ajouter les glaçons, fermer et mettre en turbo 5 secondes, ajouter l'eau et remettre le turbo 5 secondes. Filtrer (personnellement je l'aime non filtrée)

Servir aussitôt. Un régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de la faire, je l'ai prise sur le livre de recette, c'est vrai que c'est super bon!
S
J'ai réalisé cette citronnade et tout le monde l'a fortement apprécié ! Je t'ai donc mise à l'honneur sur mon blog. Merci pour le partage. A bientôt
Publicité