750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine gourmande de Marie
Newsletter
Publicité
La cuisine gourmande de Marie
Visiteurs
Depuis la création 23 940
21 avril 2011

Un taboulé ultra express

Que faire lorsque l'on rentre à la maison à 11h55, que l'on doit chercher les enfants à l'école à 12h, et que l'on n'a rien, vraiment rien préparé??? Non, non, ce n'est pas une blague... un super taboulé hyper rapide, et pas celui sorti de sa boîte vraiment immangeable!

Taboul__Express

 

Personnellement, je l'ai fait au cook'in, mais vous pouvez le faire si vous possédez le Quick Chef de Tupperware ou un autre robot ménager.

Mettre dans le bol du Cook'in:

- 4 petites tomates coupées en quatre

- 1 poivron vert coupé en six

-1/2 concombre coupé en gros tronçons

- un peu de menthe

Hacher tout cela Turbo 15 secondes. Ajouter

- le jus de 2 citrons

- 150 ml huile d'olive

-sel, poivre

- 250 ml de couscous fin (personnellement je préfère)

Mélanger Vitesse 3, 15 secondes

ET VOILA C'EST PRÊT! Ce n'est pas merveilleux?

 

Si vous le souhaitez, je fais aussi facilement une version Taboulé de la mer que je vous posterai à l'occasion!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité