750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine gourmande de Marie
Newsletter
Publicité
La cuisine gourmande de Marie
Visiteurs
Depuis la création 23 940
31 mai 2011

Ca y est, il est chez moi!

Oui oui, j'ai craqué pour un merveilleux ouvrage que je souhaitais avoir dans ma bibliothèque! C'est désormais chose faite!

Réalisé par Frédéric Bau et Clay Mc Lachlan et préfacé par Pierre Hermé, il contient mille et une techniques de pâtissier et chocolatier. Voilà donc de quoi ravir les yeux en attendant le tour des papilles!

 

Pour les inconditionnelles du chocolat... Le voici le voilà!



encyclopédie choco

 

A bientôt pour de prochaines aventures!



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour avoir feuilleté ce livre chez toi, je dois reconnaître qu'il est superbe et qu'il fait envie ! Mais le simple fait qu'il ait été écrit par Frédéric Bau suffit pour savoir qu'il s'agit d'un bouquin de haut niveau car ce pâtissier est une référence dans le travail du chocolat (c'est le directeur de l'École du Chocolat Valrhona).
C
voilà qui promet le régal des papilles....
Publicité