750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine gourmande de Marie
Newsletter
Publicité
La cuisine gourmande de Marie
Visiteurs
Depuis la création 23 940
6 juin 2011

Jeu Concours

Je vous propose cette fois-ci un jeu-concours autour de la cerise!

 

ouvert dès maintenant jusqu'au dimanche 19 juin minuit!

 

imagesCABX5ML9

 

 

Je vous propose cette fois-ci de m'envoyer par mail à l'adresse suivante marie82100@yahoo.fr



- une recette salée ou sucrée que vous avez réalisée et contenant de la cerise

- la photo de votre réalisation

 



Vous obtiendrez deux notes dont je ferai la moyenne:

- une concernant la créativité de la recette

- une concernant sa réalisation

 

La gagnante se verra offrir le livre de recettes Guy Demarle Simplissime! Un livre vraiment à portée de tous avec des recettes très sympathiques!



imagesCA9ONX6Z

 

Attention! Je confirmerai systématiquement la réception de votre recette. Si vous n'avez pas d'accusé de réception de ma part, c'est que je ne l'ai pas reçue!

 







Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité