750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine gourmande de Marie
Newsletter
Publicité
La cuisine gourmande de Marie
Visiteurs
Depuis la création 23 941
21 novembre 2011

Entrée carottes & chèvre

Une entrée toute simple mais qui en jette

 

Je vous ai déjà dit qu'une recette n'a pas besoin d'être compliquée pour bien présenter. Lorsque l'on passe à table, tous nos sens sont en éveil... et pour les yeux ce doit être un plaisir... alors juste une recette super simple en passant ;-)

carottes___ch_vre

Compter par personne:

- 150 g de carottes râpées

- 50 g de chèvre frais

- 1 cadre inox de 6 cm

- un peu de concombre pour la décoration

 

Ici, j'ai réparti le chèvre dans les cadres inox déjà déposés dans l'assiette. J'ai ensuite déposé des carottes râpées et assaisonnées (mais pas trop sinon ça dégoulinera) bien tassées sur le dessus. Disposer quelques tronçons de concombre sur le dessus et saupoudrer de baies, d'algues ou autre selon votre fantaisie.

Garder au frais avant de servir

 

Bon Appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour qui comme moi aime les carottes..c'est un régal!merci bisous et bonne soirée!
Publicité