750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine gourmande de Marie
Newsletter
Publicité
La cuisine gourmande de Marie
Visiteurs
Depuis la création 23 941
3 octobre 2011

Un petit jeu?

Qui se prêtera à ce nouveau jeu???

 

Il semble à certains que mes plats ne sont pas forcément très simples. Comme je vous l'ai déjà dit ici, je joue avec des ingrédients en général simples (parfois quelques entorses pour des occasions particulières), et surtout avec les couleurs...

Alors je vous propose un jeu dans lequel vous serez les acteurs principaux.

 Récompense surprise à celle ou celui qui m'enverra

la photo la plus attrayante...

 sa photo sera publiée sur ce blog !

 

Je vous propose donc cette fois-ci d'utiliser:

- une boule de glace à la vanille

- un coulis de votre choix

- deux ingrédients supplémentaires de votre choix (pas plus!)

 

Le but: réaliser à partir d'éléments très simples

un dessert du plus bel effet ;-)

 

 

A vous de jouer!

 

Jeu ouvert jusqu'au 15 octobre minuit!

 

Pour m'envoyer vos photos, marie82100@yahoo.fr



Attention! Je réponds toujours aux mails: si vous n'en recevez pas un de ma part, c'est qu'il ne n'est pas arrivé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité